Kayak Club Saint Omer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kayak Club Saint Omer

Le forum des poloistes audomarois

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

enfin arrives

+5
mamat
JulieL
yo
Juju
Chouchou
9 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1enfin arrives Empty enfin arrives Sam 19 Juil - 17:37

Chouchou



Salut,


comme convenu me voila mais clavier americain un peu dur..
on est bien arrive a 3 h00 du matin heure francais apres 8 h d avion jusque toronto, 4 heure dattente sur place et 4 heures d avion jusque edmonton. Momo a bien dormi dans l avion la bouche ouverte bien sur , photo a l appui. On mange bien surtout momo...


On a encore rien vu on vient de se lever ici il est 8h30 donc je vous en dirai plus demain .
Virginie Bisous a demain et bon anniv' juju!


 


slt les champions


momo et  ar'var


 


coucou tout le monde,


ici c'est cool, il fait beau, mais il faut juste faire attention aux poursuites de coyottes!!!  bip bip!!!!!!!!!!!11


suite dans le prochain episode, et bonne soiree, bon anniversiare Juju!!!!!! et bisous a tous


 


justine


 

2enfin arrives Empty Re: enfin arrives Dim 20 Juil - 0:15

Juju

Juju

Merci les copains-copines ! ça fait plaisir !!!
On va boire un coup à votre succès !

Virg : on compte sur toi pour les photos de Momo (fais-nous rêver !!!)

Momo : Mange à ta faim mon petit, histoire de pas te sentir faible sur le terrain !

Juju : c'est quoi ton histoire de coyotes ??? Avec Dimi on croyait que c'était un langage codé pour que juste Tom puisse comprendre mais là il comprend rien... remarque tu me diras, ce soir tout ce qu'on lui dit, il comprend pas. Bizarre...

Allez les champion(ne)s, je vous passe Dimi :

bisous beco, et que le flander power soit avec vous!!!!

http://www.stars-oubliees.com/les_chanteurs/larusso/rubrique184.

3enfin arrives Empty Re: enfin arrives Dim 20 Juil - 3:23

Chouchou



Encore moi,

Sinon super chaud environ 25 degres sans vent aujourd hui. On s est entraine 2 fois. Et on mange avec les poules, il est 18h30 et on doit manger.
On se croit comme dans les films avec plein de 4x4. Pour l histoire des coyottes sorte de renard chien, il y en a pres de l universite qui attaquent cest ca l histoire.
A demain si les coyottes ne nous attrapent pas
Virginie

4enfin arrives Empty Re: enfin arrives Dim 20 Juil - 12:48

yo

yo

ba c'est super si tout se passe bien !
surveillez bien le petit momo, la vie loin de papa maman risque de devenir insoutenable pour lui !!!

allez ciaoo et bonne chance !

ar'var !

5enfin arrives Empty Re: enfin arrives Lun 21 Juil - 6:17

Chouchou



2 eme jour
enfin l ete au canada, 30 degres, on est plein de coups de soleil. En esperant qu il fasse moins chaud pour la co;pet car ca tape trop pour les chtis....
on s est entraine contre d autres equipes pour les filles 10 a 0 contre la russie et 10 a 0 contre les usa .
A demain et Boubou vous passe le bonjour
Virginie

slt les gars

alors nous les gars nous avons joue contre les russes senior 6 a 0 et les australiens -21 4 a 2 voila les nouvelles nous avons fait de superbe photos on vous donne sa demain bisous les stars bisou les champions
arvar

6enfin arrives Empty Re: enfin arrives Lun 21 Juil - 13:06

Invité


Invité

Protège bien tes petites oreilles surtout momo

7enfin arrives Empty Re: enfin arrives Lun 21 Juil - 22:26

yo

yo

très belles victoires, autant pour les filles que pour l'équipe de star à momo ^^
j'espère que tout se passera aussi bien lors de la compet' !

bisous béco !!!!

8enfin arrives Empty Re: enfin arrives Mer 23 Juil - 5:30

Chouchou



Hier nous n avions pas de creneaux d entrainements . Du coup cetait les vacances, momo est alle dans un parc d attraction , normal cest encore un enfant et les filles, nous sommes allees dans le plus grand centre commercial du monde avec une piscine enorme a l interieur.
Aujourd hui, premier creneau officiel sur le site, nous sommes entrainees contre les espagnoles , le score est de 2 a 2, un peu plus sere que dimanche mais demain est un autre jour.
Arvar virg

9enfin arrives Empty Re: enfin arrives Jeu 24 Juil - 11:37

Juju

Juju

Allez les petits on compte sur vous !


 


Momo, n'oublie pas d'aller faire la grosse commission avant les matches pour faire passer la "boule de la peur" !


 


Bisous et arvar !


 

http://www.stars-oubliees.com/les_chanteurs/larusso/rubrique184.

10enfin arrives Empty Re: enfin arrives Jeu 24 Juil - 12:58

JulieL



Salut les chtis exilés,

Juste qqes mots d'encouragements pour que vous alliez le plus loin possible. Virg' mange pas trop tes ongles dès le premier jour, garde en pour la finale!!
De notre côté, on part pour l'Islande ce soir alors si vous pouviez m'envoyer un petit mail sur mon adresse (je les reçois sur mon téléphone) dimanche pour connaître les résultats...
Merci et good luck!!

11enfin arrives Empty Re: enfin arrives Ven 25 Juil - 5:24

Chouchou



Des nouvelles fraiches
alors depuis la derniere fois, nous avons eu droit a une party mix avec les autres equipes , une sorte d apero mardi soir.

Mercredi, on s est de nouveau entraine sur les terrains officiels et momo a defile avec julie la jumelle a la ceremonie d ouverture, il etait tout timide.

Pour les photos, vous pouvez aller sur poloweb, sur le blog de julien prieur, il met des photos au fur et a mesure.

Aujourd hui , 1er jour de compet
pour les filles , victoire 11 a 0 contre la suede et 1 a 1 contre l angleterre. Pas trop mal et bonne prestation des chtis....
Pour momo, les -21 gagnent les irlandais 6 a 1 et les italiens 5 a 2.
Les seniors gagnent egalement de beaucoup contre le canada et la russie.
Bonne premiere journee pour tous, demain les matches seront plus corces.
Pour repondre a julie, je ne peux pas trop manger mes ongles et les a mis en bleu blenc et rouge a le Manaudou.
Ciao
Virg

12enfin arrives Empty Re: enfin arrives Ven 25 Juil - 6:36

Chouchou



slt a tous

alors pour repondre a juju
figure toi mon pote que je n`est pas la boule de la peur lol

nan jme pose un peu trop de question sur certaine phase de jeux mais je suis encore un gamin c normal

bon bisou a todos

a bientot momo

13enfin arrives Empty Re: enfin arrives Ven 25 Juil - 10:07

mamat

mamat

Salut à tous et à toutes,

Félicitations pour ces excelents résultats.

Virginie : Ne prend pas trop exemple sur laure manaudou, ou alors à Sto on veut les photos avec le rital en exclusivité.

Momo : Depuis quand tu réfléchis ??? fais simplement ce que tu sais faire!!! et je pense pas que se soit le réfléxion.

Bonne continuation.

mamat

http://www.bobleponge.info

14enfin arrives Empty Re: enfin arrives Ven 25 Juil - 12:09

yo

yo

très belle victoires !!

t'as marqué momo ?!!!  

15enfin arrives Empty Re: enfin arrives Ven 25 Juil - 13:30

ro

ro

salut les jeunes,


c'est vraiment cool d'avoir de vos nouvelles !!!
on espère vraiment tous que vous allez nous rapporter des médailles !!!

je m'étonne d'une chose tout de même: j'arrive à lire et comprendre les mails de Momo !!! ce n'est pas normal!!! Est ce l'air canadien qui lui fait faire des progrès en orthographe (voire également en réflexion !!!) ?? ou est ce virginie qui écrit à sa place ???
Hum, hum.....

http://grossecochone.com

16enfin arrives Empty Re: enfin arrives Sam 26 Juil - 0:44

Chouchou



Pour le dernier message,momo a ecrit tout seul, je n etais pas la donc il a fait des progres mais c est encore le gamin du groupe qui se pose trop de questions....

Pour les photos avec le rital, je vais attendre dimanche soir mais je suis plus partie sur un francais......

Et Momo a marque.....enfin....



2EME JOUR DE COMPET
ca y est le soleil est revenu, hier il faisait 30 degres et aujoud hui pareil.

Pour les filles, nous avons joue contre chinese taipei, nous avons gagne 9 a 3, mais comme la 1ere place de poule se jouait au goal average avec l angleterre au final , elles mettent un but de plus que nous donc nous sommes 2eme de notre poule mais ce nest pas grave au moins on recontre pas l allemagne tout de suite.

Maintenant nous sommes dans un nouveau groupe avec la nouvelle zelande que nous jouons ce soir a 18h , l espagne que nous jouons demain a 10h et la hollande demain a 14h. Il faut etre dans la 2 1eres sur 4 pour aller en demi finale .

Pour les -21 ans, ils gagnent 8 a 3 l australie, ils vont bientot rejouer l espagne et demain l angleterre.

Pour les seniors, ils gagnent 5 a 2 l espagne et 7 a 0 le portugal.
Voila les news, les gros matchs arrivent des ce soir pour les 3 equipes,je poste les resultats des que je peux.

Virginie

17enfin arrives Empty Re: enfin arrives Sam 26 Juil - 6:04

Chouchou



ca y est 2 eme jour fini,on a tout gagne.
Pour les filles, on gagne la nouvelle zelande 3 a 0 avec un but des 3 chtis dont justine a la pagaie.
Pour les -21ans, ils gagnent 5 a 2 contre l espagne et les seniors 5 a 1 contre l angleterre, Que du bon...
A demain
Virginie

18enfin arrives Empty Re: enfin arrives Sam 26 Juil - 9:21

nico

nico

quel athlète ce momo. On le sent un peu stressé


enfin arrives P7220032

19enfin arrives Empty Re: enfin arrives Dim 27 Juil - 5:06

Chouchou



3 eme jour que du bon
les 3 equipes en demi finale
il fait toujours tres chaud

Aujourd hui pour les filles, on gagne 3 a 0 contre l espagne et 2 a 1 contre la hollande, on a eu tres chaud car on est mene 1 a 0 pendant longtemps.
Demain on joue l allemagne en demi finale a 10h. L autre demi feminine est angleterre/nouvelle zelande

Pour les -21 ans, ils font 2 a 2 contre l angleterre, ils vont en demi finale contre l italie. L autre demi est angleterre/allemagne.

Pour les seniors, ils font 3 a 3 contre l australie, 6 a 2 contre le portugal, 5 a 0 contre l irlande et 2 a 2 contre l allemagne. Ils vont en demi contre l italie et lautre demi est hollande/australie. Les anglais et allemands sont sortis....
J essaierai de vous trouver le temps de mettre les resultats des finales mais ce nest pas gagne.

A demain
Virginie

20enfin arrives Empty Re: enfin arrives Dim 27 Juil - 12:54

yo

yo

félicitation à tous !!
c'est la dernière ligne droite, arrachez-vous cheers

21enfin arrives Empty Re: enfin arrives Lun 28 Juil - 9:57

Jul

Jul

Félicitations à notre vice champion du Monde et aux filles qui terminent à la 3ème place du podium derrière l'Allemagne et les Anglaises championnes du Monde

BRAVO A TOUS !!!!!!!!! cheers cheers cheers

22enfin arrives Empty Re: enfin arrives Lun 28 Juil - 10:52

mamat

mamat

félicitations pour toutes ces médailles Very Happy Very Happy

et merci d'avoir donné un peu de votre temps pour nous envoyer des nouvelles dy front c'était bien cool

http://www.bobleponge.info

23enfin arrives Empty Re: enfin arrives Lun 28 Juil - 12:18

Invité


Invité

Bravo à tous!!!! belle performances!!

24enfin arrives Empty Re: enfin arrives Lun 28 Juil - 13:55

yo

yo

bravo aux 3 équipes, et surtout à nos athlètes audomarois Cool

25enfin arrives Empty Re: enfin arrives Lun 28 Juil - 13:58

ro

ro

félicitations !!!!!!

http://grossecochone.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum